Numéros d'urgence

Vos conseillers Banque en Ligne

Une information a retenu votre attention ? Vous rencontrez des problèmes de connexion à votre Banque en Ligne ? Vous désirez rencontrer prochainement votre conseiller ?
Vous pouvez contacter notre Hotline au 03.87.37.66.66 ou vous faire rappeler gratuitement.

Carte bancaire volée, perdue

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte de France ou de l'étrange, appelez immédiatement la ligne SOS CARTE du Crédit Agricole, 7/7j, 24/24h, au (+33) 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d'enregistrement).

Il est recommandé de faire une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l'étranger.

Toute demande d'opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adréssée à votre agence de Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

En cas de perte ou de vol de chéquier...

Déclarez immédiatement la perte ou le vol au Centre National d'Appel des Chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08 disponible 24h/24 et 7j/7.
Confirmez ensuite obligatoirement cette opposition par écrit auprès de votre agence.
Si votre chéquier a été volé, déclarez le vol aux autorités de police ou de gendarmerie et adressez le récepissé de votre déclaration à votre agence.

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation, Garantie des accidents de la Vie ?

Vous pouvez le déclarer :
Par téléphone au 0 800 810 812 accessible 7j/7 de 7h à 22h
Depuis l'étranger, appelez au + 33 (0)1 40 25 58 48.

Vous avez subi un sinistre "Assurance Tous Mobiles"

En France, appelez le numéro vert 0 970 809 281(6) disponible 24h/24 et 7j/7.
Par écrit auprès de SPB - Assurance Tous Mobiles - 71, quai Colbert 76 095 LE HAVRE Cedex
Par mail ca-assurancetousmobiles@spb.eu

Vous souhaitez déclarer un litige (contrat Pleins Droits)

En France, appelez le numéro vert 0800 813 810.
Depuis l'étranger, appelez au + 33 (0)2 35 59 42 78.