Adresses et numéros utiles

Baisse d'audition ? Malentendant ? Sourd ? Contactez nous gratuitement, toutes nos agences et nos services sont maintenant accessibles !

Vos conseillers Banque en Ligne

Une information a retenu votre attention ?
Vous rencontrez des problèmes de connexion à votre Banque en Ligne ?
Vous désirez rencontrer prochainement votre conseiller ?
Vous pouvez contacter notre Hotline au 03.87.37.66.66 ou vous faire rappeler gratuitement.

Coût d'un appel local depuis un poste fixe, variable selon opérateur.

En cas de perte ou de vol de carte bancaire...

Faites immédiatement opposition auprès de notre centre d'appel au 09 69 39 92 91(1) et de l'étranger au + 33 9 69 39 92 91(2) disponible 24h/24 et 7j/7, en indiquant votre numéro de carte. Ce numéro figure sur votre relevé de compte carte.
Confirmez ensuite obligatoirement cette opposition par écrit auprès de votre agence.

Si votre carte a été volée, déclarez le vol aux autorités de police ou de gendarmerie et adressez le récepissé de votre déclaration à votre agence.

(1) Numéro non surtaxé, hors coûts de communication variables selon l'opérateur.
(2) Numéro non surtaxé, hors coûts de communication variables selon l'opérateur + frais éventuels de l'opérateur étranger.

En cas de perte ou de vol de chéquier...

Déclarez immédiatement la perte ou le vol au Centre National d'Appel des Chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08(3) disponible 24h/24 et 7j/7.

Confirmez ensuite obligatoirement cette opposition par écrit auprès de votre agence.

Si votre chéquier a été volé, déclarez le vol aux autorités de police ou de gendarmerie et adressez le récepissé de votre déclaration à votre agence.

(3) 0,337 €/min TTC

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation ou Garantie des Accidents de la Vie

Vous pouvez le déclarer :
Par téléphone au 0 800 810 812(4) accessible 7j/7 de 7h à 22h
Depuis l'étranger, appelez au + 33 (0)1 40 25 58 48 (4).

(4) Tarif selon opérateur.

Vous avez subi un sinistre "Assurance Tous Mobiles"

En France, appelez le numéro vert 0 970 809 281(6) disponible 24h/24 et 7j/7.
Par écrit auprès de SPB - Assurance Tous Mobiles - 71, quai Colbert 76 095 LE HAVRE Cedex
Par mail ca-assurancetousmobiles@spb.eu

(6) Gratuit depuis un poste fixe France Télécom.

Vous souhaitez déclarer un litige (contrat Pleins Droits)

En France, appelez le numéro vert 0800 813 810 (7).
Depuis l'étranger, appelez au + 33 (0)2 35 59 42 78 (8).

(7) Tarif selon opérateur.
(8) 0,34 €/min + frais éventuels de l'opérateur étranger.