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Perte ou vol de carte Perte ou vol de chéquiers Assurances Pacifica Assurances pro/agri Contact CA Lorraine
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Perte ou vol de carte

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte ?

Vous devez rapidement déclarer la perte ou le vol de votre carte et faire immédiatement opposition en appelant le +33 (0)9 69 39 92 91 *. Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

+ 33 (0)9 69 39 92 91

• pour une carte Gold, appelez le n° unique +33 (0)1 56 58 12 12 *
• pour une carte Platinum, appelez le n° unique +33 (0)1 70 77 10 10 *
• pour une carte Visa Premier, appelez le +33 (0)1 44 61 67 27 *

Visa Premier

Si votre carte a été volée, déclarez le vol aux autorités de police ou au Consulat si vous êtes à l'étranger. Vous devrez adresser le récépissé de votre déclaration à votre agence.

Que faire en cas d'oubli ou de perte du code ?

Se rendre dans son agence ou appeler son Conseiller qui fera rééditer votre code. Le code vous parviendra par courrier de façon confidentielle.

Que faire en cas de blocage de la carte après 3 saisies erronées ?

Effectuer un retrait dans un Distributeur Automatique de Billets du Crédit Agricole, ce retrait d'espèces aura pour effet de débloquer votre carte automatiquement et gratuitement.

Que faire en cas de blocage de votre carte à l'étranger ?

• Vérifier que le matériel du commerçant accepte bien votre carte
• Tenter un retrait sur un distributeur de billets

Vous pouvez également nous contacter depuis l'étranger au +33 (0)9 69 39 92 91 * du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h.

33 (0)9 69 39 92 91
Avant votre départ, pensez à prendre sur vous les n° de votre carte bancaire, ceux du chéquier, et tout autre numéro utile à l'accélération de la procédure d'opposition.
Nous vous recommandons aussi de vérifier auprès de votre agence les plafonds d'utilisation de votre carte bancaire
Bon à savoir : il est recommandé de numériser et sauvegarder vos pièces d'identité sur le site Mon.service-public.fr.

* Numéros non surtaxés, coût selon opérateur.

Perte ou vol de chéquiers

Que faire en cas de perte ou de vol d'un chéquier ou d'une formule de chèque ?

Prévenez immédiatement le Centre National d'Appel des Chèques perdus ou volés (7j/7 et 24h/24) au 0 892 68 32 08 (0,337 €/mn) puis votre agence bancaire pour mettre en place votre opposition (adressez-lui aussitôt une confirmation écrite).

0 892 68 32 08

Si votre chéquier a été volé, déclarez le vol aux autorités de police ou de gendarmerie. Vous devrez adresser le récépissé de votre déclaration à votre Agence.

Avant votre départ, pensez à prendre sur vous les n° de votre carte bancaire, ceux du chéquier, et tout autre numéro utile à l'accélération de la procédure d'opposition.
Bon à savoir : il est recommandé de numériser et sauvegarder vos pièces d'identité sur le site Mon.service-public.fr.

Assurances Pacifica

Pour faire le point sur vos garanties / Conseils Assurance en ligne

Du lundi au vendredi : de 8h à 19h et le samedi : de 8h à 17h, appelez le +33 (0)3 29 77 66 01 (1)

+33 (0)3 29 77 66 01

Pour déclarer un sinistre auto, habitation ou un accident de la vie :
24h/24 et 7j/7

En France : n° vert 0 800 810 812 (2)
(numéro vert utilisable quel que soit le lieu de résidence : France métropolitaine, île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique ou Guyane)
Depuis l'étranger : +33 (0)1 40 25 58 48 (3)

Pour déclarer un sinistre Protection Juridique Pleins Droits :

Appelez nos spécialistes du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.
En France : n° vert 0 800 813 810 (2) (numéro vert utilisable quel que soit le lieu de résidence : France métropolitaine, île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique ou Guyane)
Depuis l'étranger : +33 (0)2 35 59 42 78 (3)

Pour bénéficier des prestations d'assistance :

24h/24 et 7j/7

Vous résidez en Composez le Si vous appelez de l'étranger
France N° vert 0 800 810 812 (1) 33 1 40 25 58 48 (2)
Ile de la Réunion ou Mayotte 02 62 90 00 12 (3) 262 2 62 90 00 12 (2)
Guadeloupe, Martinique ou Guyane 02 62 90 99 86 (3) 262 2 62 90 99 86 (2)

Pour obtenir des informations sur vos remboursements santé ou les services associés :

Appelez le département Santé Pacifica du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés au :
n°Cristal 09 77 40 50 00 (4)

Adresse postale :
Département Santé Pacifica
TSA 60001 − 41972 BLOIS Cedex 9

Vous pouvez consulter vos remboursements santé :
- sur Internet www.ca-prestations-sante.fr (5)
- ou en vous identifiant sur le site www.ca-lorraine.fr (5)

Vous êtes affilié à la MSA : voir le numéro de téléphone figurant sur votre carte de tiers payant.

33 (0)9 77 40 50 00

Assistance médicale / Rapatriement

En fonction de la carte que vous détenez, appelez le service dédié :

• Mastercard ou carte Mozaïc Assistance : 09 69 36 15 15 (4)
Gold Mastercard Services : +33 (0)1 56 58 12 12 (4)
Platinum Services : +33 (0)1 70 77 10 10 (4)
• Visa Assistance : +33 (0)9 69 32 36 36 (4)
• Visa Premier Conseil : +33 (0)9 69 32 36 00 (4)

IMPORTANT !
N'engagez pas de frais sans nous avoir contactés au préalable.

Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

N'oubliez pas de nous indiquer :
- Votre numéro de contrat d'assurance
- Le lieu où vous vous trouvez
- Ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre
- En cas de blessure : les coordonnées du médecin ou de l'établissement de soins dans lequel est soigné le blessé

(1) Prix d'un appel local, coût selon opérateur.
(2) Numéro vert. Appel gratuit depuis un poste fixe.
(3) Paiement contre Vérification (PCV) accepté. Coût selon opérateur.
(4) Appel non surtaxé, coût selon opérateur.
(5) Accès gratuit et illimité pour les particuliers, hors coût de communication variable selon opérateur.

Crédit Agricole de Lorraine

• Internet :

www.ca-lorraine.fr notre page facebook

Téléphone :

33 (0)3 87 37 66 66

• Mobile :

m.ca-lorraine.fr Mon CA

Pour mettre en place un nouveau contrat, modifier ou adapter votre contrat :

Téléphone : +33 (0) 3 29 77 68 09 (1)
Fax : +33 (0) 3 29 77 69 78 (1)

+33 (0) 3 29 77 68 09

Pour déclarer un sinistre

Multirisque Professionnelle, Multirisque Agricole, Automoteurs, Automobile, Remorque, Camion :

n° vert 0 800 810 812 (2) (numéro vert utilisable quel que soit le lieu de résidence : France métropolitaine, île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique ou Guyane)

0 800 810 812

Assurance grêle ou Multirisque climatique :

n° vert 0 800 810 816 (2) (numéro vert utilisable quel que soit le lieu de résidence : France métropolitaine, île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique ou Guyane)

0 800 810 816

Assurance Arrêt de Travail / Garantie de Revenus :

Pour des questions sur le versement des prestations, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 :
+33(0) 2 54 57 20 00 (1)

Pour toute demande d'assistance, 24h/24 et 7j/7 : n° Cristal 0 969 320 461 (3)
en indiquant le n° de protocole 621 037 pour ARRET DE TRAVAIL ou n° 621 420 pour Garantie des Revenus



(1) Prix d'un appel local, coût selon opérateur.
(2) Numéro vert. Appel gratuit depuis un poste fixe.
(3) Appel non surtaxé, coût selon opérateur.